750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi aux fourneaux
23 août 2010

Gâteau choco-banane très bon mais loupé!!!!

Kikou,
Je vais quand même vous donner la recette pour que vous ne tombiez pas dans le panneau!!!
Car je l'ai trouver sur le net!
Je pense qu'il manque juste de la farine dans la préparation chocolat je la referais pour vous le dire.

Ingrédients:

- 1pot de yaourt
- 3pot "de ce yaourt" de farine
- 2pot de sucre
- 3oeufs
- 1pacquet de levure chimique
- 1pincé de sel
- 70g de chocolat et 15g de beurre
- 2 bananes

Recette:

- mélanger au fur et à mesure le yaourt, le sucre, la farine, la levure, le sel (pas à côté de la levure mais après) et les oeufs
- faire fondre au bain marie le beurre et le chocolat
- séparer le mélange en deux partie plus ou moins égale
- couper une banane en deux  et la coupé en lamelle dans chaque partie
- dans une des partie ajouter le chocolat
- mettre une banane couper en lamelle dans le fond et versé la préparation

Ma recette est un échec car la partie chocolat est resté liquide
Si vous avez des conseille n'hésitez pas je suis preneuse pour un jour réussir cette recette

Publicité
Commentaires
Publicité
Didi aux fourneaux
Publicité