750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Didi aux fourneaux
25 août 2010

Aujourd'hui c'est achat grâce à carr**our

Bonjour à tous ceux qui me suive!!

Et oui grâce à ce magasin j'ai pu enfin m'acheter mes silicones!!
Je vous explique, aujourd'hui il y avait une pub qui disait 3 pour 2
Comment on peut résister c'est pas possible donc j'ai couru à carre**ur!!!!
Je vous montre ce que j'ai pris!!

silicone_canpour faire des petit cannelé
silicone_madpour faire des madelaine
silicone_mixpour des chocolat forme rigolote ou autre petit biscuit
Voilà mes 3 achat et je pourrait vous montré mes petites création et pourquoi pas faire mes premier chocolats maison!!

Très bonne journée à toutes et à tous!!
DIDI

Publicité
Commentaires
P
super ces moules!
Publicité
Didi aux fourneaux
Publicité